Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Cerisier
1 décembre 2013

Femme fleur

P1030070

Huile sur toile de lin ( 60 X 90)

 

C'est sans doute l'Art Nouveau ( fin 19 ème, début du 20ème) qui a célébré le plus poétiquement la Femme, qui l'a élevée au rang de Muse, avec cette forme d'extravagance baroque que je trouve personnellement ravissante. 
J'ai peint cette femme en fleur d'après une illustration d'Alphonse Mucha.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Atelier du Cerisier
  • Ici, je m'évade avec mes tubes d'huile et mes pinceaux, je rentre dans le jeu des lumières et des ombres, j'essaie d'entendre ce que me dit le silence d'une pomme, je me plonge dans d'autres regards...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité